Renforcement du rôle des populations clés et vulnérables vis-à-vis du VIH, de la tuberculose et/ou du paludisme pour l’amélioration de leur santé et leur bien-être
Le présent appel à projets est lancé dans le but de sélectionner des projets complémentaires et/ou en soutien du Fonds mondial visant à promouvoir le travail pour et avec les populations en situation de vulnérabilité et à renforcer le rôle des populations clés et vulnérables pour l’amélioration de leur état de santé et de leur bien-être. L’Initiative encourage :
- La mise en œuvre de stratégies de plaidoyer et d’empowerment adaptées, sensibles au genre, en vue de la promotion de leurs droits humains et d’un meilleur accès aux services de santé.
- L’amélioration de la qualité des services de santé et leurs accès par et pour les populations clés et vulnérables, grâce à des programmes et stratégies adaptées, sensibles au genre et intégrées aux communautés.
Les projets présentés doivent être à visée catalytique, c’est à dire en capacité de faire évoluer les pratiques et / ou les politiques.
Afin de soumettre un projet portant sur cette thématique, les soumissionnaires sont invitées à transmettre une demande d’accès au lien Cloud pour téléverser leur proposition de projet entre le 8 décembre 2021 et le 19 janvier 2022.